Maintenance des alarmes incendie

L’alarme (AT4 autonome) garantit votre premier niveau de sécurité.
Dès son déclenchement, vous alertez toutes les personnes présentes dans le bâtiment, ce qui leur permet d’agir rapidement et efficacement. La maintenir en bon état de fonctionnement relève donc à la fois du bon sens et des règles élémentaires de sécurité.
La législation prévoit une maintenance régulière pour les entreprises, associations ou établissements recevant du public (ERP).

En quoi consiste la maintenance de l’alarme incendie ?

S

pécialiste de la sécurité incendie, ELI2p S.I. vérifie vos alarmes en fonction de plusieurs critères :

  • respect des normes en vigueur (appareils conformes),
  • emplacement et nombre adaptés à vos locaux (selon la superficie et le type d’activité),
  • tests de fonctionnement (puissance de diffusion sonore et visuelle, durée des signaux sonores et lumineux),
  • identification d’éventuelles défectuosités,
  • inscription des modifications et de la date de vérification dans le registre de sécurité.

Nous assurons, si besoin, la vente et le remplacement de votre alarme incendie ainsi que votre matériel de prévention contre le feu  : extincteurs, blocs d’éclairage de secours, détecteurs de fumée, …

ELI2p S.I. effectue la maintenance et le remplacement de vos alarmes incendie. Contactez-nous pour fixer un rendez-vous de contrôle : 09.54.92.20.23

Contactez-nous